Inscris-toi dès maintenant aux auditions

L'orchestre

Les fondateurs

Christophe Montpetit-Jodoin

Christophe
Montpetit-Jodoin

Chef d’orchestre
et musicien

Christophe Montpetit-Jodoin joue du violon depuis l’âge de sept ans. Il a fréquenté diverses écoles à vocation musicales dont l’école Alpha et l’école Curé-Antoine Labelle et a étudié en violon au Cégep Lionel-Groulx.

Il a actuellement complété son baccalauréat en écriture musicale à l’Université de Montréal et termine sa Maîtrise en enseignement de la musique à l’Université du Québec à Montréal. Il est également depuis 2017, enseignant du Programmes Arts-Études, Musique en secondaire 1 et 2 à l’École Polyjeunesse de Laval.

Laurence Bouchard

Laurence
Bouchard

Directrice Artistique
et musicienne

Laurence Bouchard est violoniste depuis l’âge de 7 ans et a débuté le violon à l’École Alpha. Par la suite, elle a étudié avec Johanne Morin et Monica Duschesnes. Elle a actuellement complété son Baccalauréat en communications, Relations Publiques et un Certificat en Action culturelle à l’Université du Québec à Montréal. Elle travaille présentement au Centre d’action bénévole et communautaire Saint-Laurent. Son expérience dans l’organisation de divers événements lui a permis de Co-Fonder en 2012 en compagnie de Christophe Montpetit-Jodoin, l’Orchestre symphonique des jeunes de Rosemère.